lundi 22 février 2010

Couverture Refoto

Yop ! En couverture (+ 6 pages) du magazine Serbe Refoto :


C'est ma seconde couverture dans un pays de l'est ("Pravda" en Lithuanie l'année dernière), et une autre en préparation du côté de la Moldavie. P'tet bien que je devrais songer à déménager là-bas :)

6 commentaires:

Jens a dit…

Congrats!!! Definitely well deserved.

Hugs & kisses from Berlin,
Jens

Elkami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elkami a dit…

Ah non tu bouges pas d'ici !!!
Patience et bientôt tous les autres magazines photos vont te mettre en couv' ;-)

Bravo !

Je t'embrasse.

Elkami

mizucouette a dit…

heyy! la classe! y'a du potentiel dans les pays de l'Est ils savent reconnaitre les artistes! bravo!!

Alyz a dit…

Merci !!! :)

Anonyme a dit…

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas visualisé ton site, le moins que je puisse dire est tout simplement magnifique !!!

J'attends avec impatience la nouvelle édition de "Ces jours-là" qui est actuellement en rupture de stock :(

Porte toi bien
Ton voisin TOTORO