mardi 22 mai 2012

Pole Ka & Tristan des Limbes


J'ai d'abord découvert leur travail en vadrouillant sur le Net (via Fred Le Chevalier pour être précise), et suis aussitôt tombée en arrêt devant leurs univers à la fois dérangeants et délicats, deux styles différents mais une étrangeté et une dextérité communes (vous avez d'ailleurs peut-être croisé certaines de leurs créatures collées sur les murs de Paris, ici ou là) :

Les illustrations de Pole Ka : www.poleka.fr 
Celles de Tristan des Limbes : www.tristandeslimbes.com 

Puis je les ai rencontrées lors d'un vernissage, et suis cette fois tombée en arrêt devant leurs visages, qui m'ont interpellée avant même que je ne sache qui elles étaient : il fallait que je les prenne en photo. Je suis ravie qu'elles aient accepté, et surtout ravie de cette rencontre.

Voici les premiers portraits tirées de notre petite séance, d'autres images restent à venir...

 Et mille mercis au bar Le Houla Oups, qui nous a ouvert ses portes pour l'occasion :)

Tristan des Limbes

Pole Ka







La suite bientôt :)




5 commentaires:

Fauve a dit…

Effectivement, je comprend pourquoi on veux les prendre en photo. Ce sont des très beau portrait !

Marina a dit…

Très beaux portraits et très beaux univers !
En revanche, les liens de leur site respectifs ne marchent pas (il faut juste enlever les www et http devant le nom du site)

bravo

Lynn S.K. a dit…

sublime ! qqes années que je connais Aurélie et je suis scotchée devant la première et les couleurs un peu technicolor... :)

Alyz a dit…

Oui elles ont des visages incroyables ! Et moi aussi j'aime beaucoup la première Lynn, je ne connaissais pas Aurélie avant récemment, pas fâchée de l'avoir rencontrée :)
Merci Marina pour les liens !

Pierre-Marie Pelé a dit…

Quels beaux portraits, et ces 2 modèles sont extraordinaires.

Bravos à toutes & tous en somme !