vendredi 18 mai 2012

Lo & Mom

Au rayon des photos qui font très plaisir :

Lauréline (amie et modèle que j'ai souvent photographiée) m'a commandé une séance photo pour l'anniversaire de sa maman, l'idée étant de les mettre en scène ensemble dans un environnement et une ambiance qui leur ressemblent.

Petit extrait de cette agréable journée ensoleillée, tout en douceur et féminité :

Maquillage par Stéphane Dussart










7 commentaires:

Sophie boss a dit…

Adorable et très touchant :')

Alyz a dit…

Merci Sophie ! J'espère que tout va bien pour toi :)

Fauve a dit…

Plein de délicatesse dans cette série de photo ^^

Estelle Valls de Gomis a dit…

Elles sont belles comme tout. C'est marrant, la fille me rappelle vaguement Winona Ryder, et la maman Frances Conroy.
Alyz, tes photos sont toujours aussi merveilleuses :)

Alyz a dit…

Ah oui c'est vrai cette ressemblance tiens ! Merci de vos passages Estelle et Fauve )

Sophie Boss a dit…

Oui tout va bien :) j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se recroiser et avoir le temps de discuter ^^ c'est idiot quand même!!! je t'embrasse!!!

clementine a dit…

:O
très jolie photo, je suis fan du collant à pois !!!