dimanche 29 avril 2012

Elegy n°73 en kiosque !


Le nouveau numéro du magazine Elegy est en kiosque !

Avec entre autres une interview de 6 pages de Joel-Peter Witkin et un portfolio de photos consacré à l'expo de Tim Burton !


Sommaire complet :

100 pages + CD sampler 15 titres


[ Musique : Killing Joke | Condre SCR | The Drums | Les Discrets | mind.in.a.box | Petra Jean Phillipson | Strings of Consciousness | And also the Trees | Amberian Dawn | EDH | Moonspell | Perfume Genius | Cycle Monstres & Vampires | Mark Stewart | Fenrir | Dernière Volonté | Paradise Lost | Megaherz | Festival Mo' Fo' | Anathema | The Jezabels | Phantogram | School of Seven Bells | Chapelier Fou ]

[ Culture : Photo : Joel-Peter Witkin | Illustration Fursy Teyssier | Portfolio : Expo Tim Burton | Littérature : Edward Gorey | Cinéma : Virginie Despentes | Mode : Mise en Cage ]

[ Sampler : THE JEZABELS | AND ALSO THE TREES | PORCELAIN RAFT | DERNIERE VOLONTE | MIND.IN.A.BOX | DOKTRYN | MARK STEWART | CONDRE SCR | LES DISCRETS | PETRA JEAN PHILLIPSON | ARTESIA | FENRIR | MEGAHERZ | ELYOSE | LES BELLES NOISEUSES ]

Pour trouver le kiosque le plus proche de chez vous porposant Elegy, rendez-vous ici

5 commentaires:

Nathalie Nouth a dit…

Pas encore reçue, mais je me languis <3

Alyz a dit…

C'est bizarre que tu ne l'aies pas eu Nathalie, les envois aux abonnés ont été faits il y a un moment ! Dis-moi si tu n'as toujours rien, je te donnerai un mail à contacter :)

Steph a dit…

Salut,

Et pour le suivant ? Ça tarde un peu, non ? Même si les vacances sont passées par la ? ;-)

Alyz a dit…

Steph, je ne connais pas la date exacte de sortie du prochain numéro (en fait je suis principalement photographe pour Elegy maintenant, je n'ai plus le temps d'y écrire), mais aux dernières nouvelles un nouveau numéro devrait arriver avant la fin du mois ! (n'hésite pas à écrire directement à la rédaction sinon, ils te renseigneront mieux que moi :)

Steph a dit…

Merci pour l'info, c'est bien ça.
Ils ont confirmé sur leur page FaceBook. J'avais essayé de les contacter sans réussite jusqu'à présent.