mardi 6 mars 2012

Tim Burton à la Cinémathèque


Hier matin avait lieu le vernissage presse de l'exposition Tim Burton à La Cinémathèque Française : La fameuse expo du MoMA qui débarque enfin à Paris, expo HAUTEMENT recommandable... A voir absolument en fait.

Voici un mini aperçu des photos que j'y ai prises, avec presque une petite larme à l’œil devant certaines œuvres, certes ...



Beaucoup d'autres images à venir !

A noter que Matthieu Orléan, chargé d'exposition à la cinémathèque, est interviewé dans le numéro du magazine Elegy actuellement en kiosque, une interview qui fourmille d'infos sur ladite expo.

2 commentaires:

Marina a dit…

Les photos, c'est réservé aux personnes qui ont une accréditation photographe et/ou journaliste ? Car j'ai lu que les photos étaient interdites.

En tout cas, j'ai bien hâte d'y être, tes photos me donnent encore plus envie ! :)

Alyz a dit…

Oui elles ont été faites pendant la journée presse (en temps normal je crois que les photos sont interdites en effet). En tout cas l'expo vaut le coup, elle est magnifique ! (Je te conseille d'attendre un peu avant d'y aller ceci dit, car d'après ce que j'ai compris c'est un peu la cohue en ce moment). Bon week-end à toi ! :)