mercredi 4 janvier 2012

Page 189

Parce qu'on ne fait jamais trop de pub aux libraires de quartier, petite parenthèse autour d'une libraire que j'affectionne particulièrement : Page 189, rue du Faubourg Saint-Antoine (au 189, donc) dans le 11ème, à Paris.

Le choix de livres y est aussi large que subtil, les conseils y sont avisés, la curiosité y est largement rassasiée et l'atmosphère y est tout à fait agréable.

Au hasard des ouvrages glanés récemment chez Page 189, le fameux abécédaire d'Edward Gorey, The Gashlycrumb Tinies, enfin traduit en français, aux éditions Attila, pour 9€...



Quelques liens :

PS : Autre argument non négligeable pour la librairie Page 189, Arthur, en très grande forme ce matin...



3 commentaires:

Marina a dit…

Mouahah j'aime bien la première photo, d'un air de dire "Non, ces livres-là sont réservés".

Alyz a dit…

Hehe, c'est exactement ça ! :)

eMmA a dit…

J'aime aussi assez cette librairie.
Quant à votre blog, c'est ma première visite, et... je vais revenir je pense souvent.