samedi 14 janvier 2012

Anémone

Si mon précédent shooting dans la catégorie "portraits d'artistes" était avec le performer Zombie Boy pour le magazine Elegy (cf. ce post, d'ailleurs les photos arrivent bientôt), jeudi c'était avec l'actrice Anémone pour le Front de Gauche : Vous avez dit grand écart ?
Toujours est-il que j'ai été ravie de faire ces portraits !



Le chien d'Anémone : Turlutte (oui, c'est son vrai nom)


5 commentaires:

P' a dit…

Superbes portraits!!
(hahaha le chien "Turlutte", j'adore!! XD)
Des bisettes ;)
Pandore

Marina a dit…

C'est cool de te voir te diversifier, de faire des grands écarts comme ça.

Alyz a dit…

Je ne demande que ça dans le domaine de la photo : la diversité ! Sinon je m'ennuie.
En tout cas c'est une dame brillante et qui sait de quoi elle parle. Comme dirait l'autre "une tête bien faite".
(Et oui Pandore, le nom du chien : excellent :D)

Marina a dit…

D'ailleurs je me demandais : comment s'est déroulée la rencontre ? C'est le Front De gache qui t'a contacté directement ?

Alyz a dit…

Mon ami Stéphane Burlot fait des photos pour FDG depuis un moment, c'est lui qui m'a proposé de faire ces portraits. D'ailleurs si tu ne connais pas son travail je te le recommande vivement, c'est un excellent photographe (avec un gros faible pour sa série dans le métro): http://www.sb-photographies.com/