mardi 20 décembre 2011

Benjamin Lacombe, expo & cie

Petite visite dans l'atelier de Benjamin Lacombe, qui présente en ce moment la sublime expo Memories, qu'il annonce lui-même comme son "expo la plus personnelle et travaillée à ce jour".
L'exposition a lieu jusqu'au 14 janvier à la Galerie Daniel Maghen, 47 quai des Grands Augustins, dans le 6ème, à Paris, et elle est à voir absolument !


Un catalogue un peu spécial, de fabrication artisanale, sera réalisé à l'occasion de Memories, en quantité  très limité (numérotés et signés)... A la clé, de belles surprises, dont je reparlerai très bientôt ! :)

 
© Benjamin Lacombe

N'hésitez pas à visiter le blog de Benjamin pour tout savoir sur cette exposition et sur le reste de son actualité, pour le moins chargée !


A noter que j'ai eu le plaisir d'interviewer Benjamin pour le numéro 71 du magazine Elegy, qui sortira pour Noël, j'en reparlerai également !



3 commentaires:

P' a dit…

Classe les photos!! Le portrait est superbe.
Je crois qu'on s'est croisées rapidement au vernissage mais je ne suis pas sûre ^^
Des bisettes ;)
Pandore (et son chapeau victorien XD)

Alyz a dit…

Ah oui je me souviens très bien de toi : quel superbe look !
Je regrette de ne pas avoir pu faire un portrait de toi ce soir-là d'ailleurs, tu as été assaillie dès ton arrivée !
Enchantée en tout cas :)

Alyz a dit…

Ah si en fait j'avais une photo de toi Pandore (de loin mais une photo quand même), Benjamin l'a postée sur son blog :)