samedi 15 octobre 2011

Fred Le Chevalier

Quelques photos en vrac du travail de Fred Le Chevalier, prises ici et là dans les rues de Paris :
Parce que j'aime la poésie de son art.
Parce que j'aime son trait.
Parce que j'aime l'élégance des ses personnages.
Parce qu'il dessine Victor et le colle en bas de chez moi.
Parce qu'un matin j'ai trouvé un sac en tissus peuplé de ses personnages sous mon paillasson.
Parce que j'aime la surprise à chaque nouvelle rencontre chevaleresque au détour d'une rue.
Parce que son style est reconnaissable entre mille mais qu'il sait toujours se renouveler.
Parce qu'il fait partie de ces street artists qui, l'air de rien, embellissent le quotidien.

Merci Fred ! http://fredlechevalier.blogspot.com














2 commentaires:

Marina a dit…

J'ai adoré l'article sur lui dans Elegy, moi aussi je suis amoureuse de son style.

<3

Fred le chevalier a dit…

Merci...