dimanche 10 octobre 2010

Big Brother - L'affiche

Maintenant que l'exposition à l'Art de Rien touche à sa fin, je peux vous montrer l'affiche réalisée en collaboration avec le graphiste Novis sur le thème de "Big Brother is Watching You".
Une affiche assez différente de mon style habituel, mais c'est un peu le but d'une collaboration :)



Petit indice : il y a un concept derrière cette affiche, ce n'est pas simplement la photo d'une main tenant un iphone... Je précise car très peu l'ont remarqué à l'expo, et il faut avouer que nous étions un chouïa vexés que la majorité (y compris les proches) se soit dit qu'on avait trouvé super-méga-génial de prendre un iphone en photo, hum :)

5 commentaires:

aurelienpolice a dit…

Je compatis...


Belle idée !

Marina a dit…

C'est malheureusement le risque à prendre quand on fait quelque chose de conceptuel : les gens ne perçoivent pas au premier abord le véritable message.

L'application BP = priceless !

Elkami a dit…

J'suis rassuré de l'avoir découvert avant de lire le dernier paragraphe ;-)

Bonne idée !

mizukouette d'octobre a dit…

idem qu'Elkami! haha
bravo pour l'idée et la réalisation
pis l'appli Barbie, c'est ... trop la classe B-)

Alyz a dit…

Ah ça ne me dérange pas que les gens n'aient pas compris du premier coup ! (surtout pendant un vernissage, c'est pas évident).
Non, ce qui me dérange ce sont les gens qui sont venus nous voir en nous disant "Super votre idée de prendre un iphone en photo." Hum... l'hypocrisie est ton amie :)