dimanche 10 octobre 2010

Benjamin Lacombe

Ca y est ! Depuis le temps que nous devions faire des photos ensemble, je suis RAVIE d'avoir enfin pu photographier Benjamin Lacombe qui, au-delà d'être un personnage charmant et adorable, et également mon illustrateur français préféré : autant dire que j'attendais cette séance avec une impatience non dissimulée :)



C'est Benjamin qui a eu l'idée des pommes et des branches pour un univers très conte (qui lui va à ravir). Il était un peu plus réticent à l'idée de porter une collerette, mais j'ai un petit peu insisté :) Mille mercis de ta confiance Benjamin !


La collerette réalisée par Jackie Tadéoni et le maquillage par Stéphane Dussart.

Ces photos arrivent à l'occasion de la promo du nouveau livre de Benjamin, Il était une fois, un ouvrage pop-up beau à tomber par terre ! Si vous ne me croyez pas, jetez donc un œil à la vidéo de présentation du livre sur le site de Benjamin... Et n'hésitez pas à visiter également son blog, qui fourmille de nouveautés fortement recommandées pour le bonheur des mirettes :)

5 commentaires:

Marina a dit…

Ce monsieur est aussi charmant que ces illustrations.

theodorabloom a dit…

C'est quand même bien agréable de voir qui se cache derrière ces sublimes illustrations. J'adore l'aura de doux mystère qui se dégage des ce photos. Merci Benjamin, merci Alyz!

Laura Iorio a dit…

ohlàlà! regardez-vous comment il est beaux mon ami Benjamin sur ces photos! ^__^
vraiment trés belles !
Je suis quand-meme jaloux qu'il a peux avoir vos photos
hehehe! ;)

Alyz a dit…

Oui je confirme : Benjamin est un fort charmant jeune homme !

liliebrairie a dit…

Il est TALENTUEUX, trop beau gosse et en plus il est vraiment gentil... <3