dimanche 5 septembre 2010

Monochrome - Orange

Merci à la pétillante Natacha qui a bien voulu se plier au jeu du monochrome en version Orange :)








9 commentaires:

Baya a dit…

Top cette série! J'aime beaucoup!

Lise a dit…

C'est incroyable, je crois que ca ma série couleur préférée, tellement magique...

Alyz a dit…

Merci !

Magda Ryniec a dit…

Bardzo piękne zdjęcia w moim ulubionym kolorze!!!!

Charlotte a dit…

Ho, j'adore ! Ça pétille de partout, c'est frais, j'aime ^.^ Ça me rend impatience de découvrir les couleurs suivantes.

Gros coup de cœur aussi pour le travail de la maquilleuse / coiffeuse, l'œil fleuri, notamment, est juste génial ^^

Estelle a dit…

magnifique ! et le orange ça donne bien la pêche ^^
ta série de monochromes est géniale (ça ferait un beau livre !)

Tatieva a dit…

Envoûtée ! Beau partie pris de la couleur qui me va bien ! Les photos sont sublimissimes, belle série que celle des monochromes, je suis fan !
Bises Aliz !
Tatieva

Alyz a dit…

Merci ! Le mérite revient en grande partie à FoxyChrys pour cette série, une maquilleuse/coiffeuse hautement recommandable :)

Just a dit…

Je viens juste de découvrir ton travail et c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!! Bravo à toi et aux "techniciens"!