mardi 17 août 2010

Paola, tais-toi !

Petite histoire en image (à lire dans l'ordre donc), avec dans le rôle principal Jackie Tadéoni, tada !! Qui a créé de ses jolies mains ce costume improbable :) (Maquillée par Mademoiselle MU).













13 commentaires:

Didier a dit…

Sympa comme tout, je sens que si ça continue comme ça on va avoir la joie de les retrouver dans un livre une fois qu'il y en aura suffisamment.

Estelle a dit…

trop chouette ! (elle est jolie, on peut l'épouser ? ^^)
l'histoire est drôlement bien aussi (surtout le mot de la fin ;))

et en dehors de ça, tes monochromes sont magnifiques !

Alyz a dit…

@ Didier : Merci ! En effet, je commence doucement à songer à un livre avec ces petites histoires imagées... Bon, je me mets pas la pression sinon ça me bloque un peu, donc on verra, mais merci de m'y encourager :)

@ Estelle : Merci Mademoiselle ! Je crois que Paola a déjà un certain nombre de prétendant(e)s, mais faut pas le dire, chuuut :)

chouette rayée a dit…

Vraiment magnifique ces photos, félicitation à la couturière!

http://lachouetterayee.blogspot.com/

Didier a dit…

C'est clair qu'il ne faut pas les créer dans l'optique d'un livre ce serait risquer de les dénaturer.
Au contraire il faut que ce soit l'inspiration qui guide leur création.
Et si par bonheur un jour il y en a assez pour que le livre naisse alors tant mieux ;)

mizuko a dit…

y'adore! <3
Yackie est belle
l'histoire est belle
les photos sont pleine de poésie d'humour et d'Alyz
:* et des millions de bisous

Tatieva a dit…

J'adore !
L'histoire, les images, la trombinette de la petite demoiselle, le mot de la fin... Caustique. Et j'aime ça...
;-)))

ariane a dit…

très belles photos et j'adore le texte....bravo

Ben BASSO a dit…

J'aime beaucoup, très belle série !

Line Illustrations a dit…

quel beau travail, je viens de découvrir ton blog suite à un post de B.Lacombe, ja'ime vraiment beaucoup ce que tu fais ! Félicitations !!!! Je m'abonne au fil pour revenir souvent =)

Alexandrine a dit…

C'est très réussie, vraiment, les photos sont magnifiques, pour moi, c'est vraiment entre le livre et la séance de mode (de plus en plus de séries mode ont ce type de mise en page dans les magazines)...

Alyz a dit…

Merci beaucoup ! :)

Charlotte Pilat a dit…

Tes photos sont juste extra ! et je suis totalement fan de ton univers , bravo pour ce merveilleux travail que tu nous présente ici .
Bonne continuation