mardi 27 juillet 2010

Monochrome - Grey

Première séance d'une série "Monochrome" en collaboration avec la seule et unique FoxyChrys!
Modèle "gris" : la sublime Inga :)












10 commentaires:

Yoli a dit…

Beautiful!

Enter the PoppyZ a dit…

la 1ere a ma préférence.J'aime la façon dont tu gères ton effet de zoom.. comme sur la série avec rachel saddedine (pardon si je me trompe dans l'orthographe de son nom..),et avec une autre modèle encore.. ça permet de renforcer l'impression de spontanéité.
j'essaie d'étudier tes images.. j'espère pouvoir bientôt investir dans du matériel d'éclairage.j'ai tant d'images en tête..

Lali / Charlotte a dit…

Sublime.
Le côté monochrome sans l'être tout à fait, les superbes lumières, la coiffure qui raconte tout une histoire... J'aime ^^
Jsuis un tout petit peu moins fan des effets de flou sur deux des photos, mais pour toutes les autres j'ai un gros coup de coeur.

Haaa, j'ai bien fait de repasser par ici, ça me fait du bien de voir tes jolies images ^^

nadia a dit…

La première est vraiment magnifique!

Sof a dit…

j'adore ces teintes , c'est feutré, doux.... mmmmmm .....

Alyz a dit…

Merci pour vos passages ! :)

@ PoppyZ et Lali : le flou n'est pas un effet Photoshop, c'est fait à la prise de vue, avec un objectif lensbaby, pour ceux que ça intéresse :)

Enter the PoppyZ a dit…

quel est le principe du lensbaby? je pensais que tu avais obtenu ces rendus en zoomant au moment de la mise au point..

Alyz a dit…

C'est un objectif qui te permet de choisir ta zone de netteté, un objectif "articulé" en quelque sorte. Tu trouveras des infos là : http://www.lensbaby.com/

Enter the PoppyZ a dit…

bonsoir Alyz.. je viens de lire ta réponse.merci beaucoup pour l'adresse.c'est très sympa ^^ tes images et les exemples qu'on peut voir sur le site me donne envie de m'y essayer..

Lise a dit…

Superbe ces photos avec une couleur, je ne saurais choisir la couleur que je préfère, chacune nous emmène dans un endroit différent, quelle féminité en tout cas, tout le temps...C'est beau.