mercredi 5 mai 2010

Christine

Séance avec la flamboyante Christine.
Corset par Volute







8 commentaires:

Didier a dit…

Waow, splendide, la lumière bleutée a un rendu vraiment intéressant sur sa peau !

audrey a dit…

Magique !

pierre a dit…

je viens d'arriver ici par hasard, et je suis passe sur ton site. Vraiment du superbe travail, tres bel univers, bravo.

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos passages ! :)

Enter the PoppyZ a dit…

Bonjour Alyz..
vos images sont fascinantes.. je suis votre évolution depuis de nombreux mois,et chaque nouvelle série me laisse souvent béat d'admiration..
Vous êtes une de mes références en photographie,avec irina Ionesco,andy Julia,david Hamilton,michal Macku,robert Mapplethorpe,et quelques autres encore..j'aimerais vous voir travailler un jour.. pour apprendre..

Lilidoll a dit…

Superbe modèle et superbe images !

Johan a dit…

Bonjour,
je ne sais pas si ce que j'écris sera lu mais j'étais au collège à Pont-en-Royans avec une Christine De carvalho qui serait née ~1985 ce serait marrant que ce soit elle.
Sinon superbe images et magnifique musique.
un inconnu.

Alyz a dit…

Merci pour tes mots Johan. Je ne pense pas que ce soit la Christine de ton enfance car cette Christine-là est américaine (et c'est bien dommage d'ailleurs, car j'aurais aimé pouvoir la photographier plus souvent !)