mardi 5 janvier 2010

Calendrier Red Tracks part VI

Pour le calendrier 2010 de Red Tracks Music & www.findyourtracks.fr
Modèle : Marine Di Lena
Make-up & Hair : Anne Arnold
Dernière partie :)







5 commentaires:

Lou. a dit…

Magnifique série *__*

Agata Kawa a dit…

Ce Blast que tu nous mets ! Un vrai Ouragan ! 2010 Commence très très fort ! Elles sont vraiment superbes.
Et vu le soin apporté au modèle, aux costumes, aux décors, à la lumière, à la couleur, certains cadrages de la série font que les images en question caressent la perfection...

Sinon merci Alyz pour ton petit mot sur mon post, ça me touche. Je suis tout près de la fin de l’Album et ça va me faire drôle une fois qu’il sera lâché ! ;)
Si les images te plaisent et que tu aurais loupé l’expo "Mélancolia" à l’Art de Rien (avec quelques originaux du Carnet Rouge), il y a encore 2 ou 3 de mes pièces à voir à l’Art de Rien en ce moment [Expo collective "Que devient le blanc de la neige quand elle fond"] jusqu’au 10 Janv.

Très belle année à toi, la grosse bise ! ^^

rp a dit…

Ce calendrier est splendide, ce serait à mon sens la grande classe d'y inclure des visuels de Buffet Froid.

Alyz a dit…

Merci les filles !!

Aga j'ai tellement hâte de voir l'album !! De plus Benjamin m'en a parlé, j'ai l'eau à la bouche ! :)
J'ai manqué l'expo à l'Art de rien, pas eu le temps :((

RP : Le calendrier est terminé et imprimé depuis un moment, donc difficile d'y inclure Buffet Froid. Et il a été réalisé à Paris (Buffet Froid étant à Montpellier). Bref, je ne vois pas trop comment j'aurais pu l'y inclure :)

Anaïs a dit…

Belles photos!!!!!!