mercredi 23 décembre 2009

Petit film entre amis

Avec Amélie et Hervé (Soleil Vert) :)






6 commentaires:

caroll a dit…

Très lynchien :-)
Le rouge te va si bien.
Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

MilkBerry a dit…

Superbe série, comme toujours!
J'aime énormément le côté rétro/kitsch et la petite touche déjantée que tu trouves toujours si bien...

Encore du beau boulot, j'admire toujours la qualité et l'originalité de ton travail <3

Et bonnes fêtes!

Lily Verda a dit…

J'adore le style de tes photos! C'est toujours aussi esthétique et poétique :)
En plus, sur cette série, Amélie porte la combinaison que je lui ai faite ^^

...the who cares girl... a dit…

love it.

Lali a dit…

Tu es dans une période rouge on dirait ^.^
Très réussi, j'aime beaucoup la troisième pour son côté déjanté et la quatrième pour ce même parfum de folie, mélangé à un côté "film noir" en couleur.

Bonnes fêtes de fin d'année, Demoiselle Alyz ^^

Alyz a dit…

Merci beaucoup !! Et merveilleuse année à vous :)