lundi 14 septembre 2009

Expo à La Rochelle


Ce week-end je serai à La Rochelle pour le vernissage d'une expo collective à laquelle je suis ravie de participer !


Son nom : Les champs de l'impossible
Son thème : Le chiffre 7
Les exposants : Gui Briguaudiot, Christian Demare, Sandee Pawan, Nicolas Senegas, Jérôme Sevrette, Alyz Tale, Véronique Zaborowski
Le lieu : La chapelle des Dames Blanche (Quai Maubec)

J'y exposerai la série des 7 "Héroines", ou l'histoire de cette fille qui réinventait sa vie en devenant une autre chaque soir de la semaine...

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Salut !
Tu annonces les 7 héroïnes, sur ton site il n'y en a que 3 (dans la série "superhéroïnes"). Il s'agit bien de celles-là ? Si oui où peut on voir les autres ? Merci bien !

Alyz a dit…

Salut Guillaume !
En fait j'en ai posté 4 sur les 7 ici sur mon blog au fur et à mesure, et je posterai la série des 7 sur mon site une fois que l'expo aura commencé (c'est toujours bien d'en garder un peu en réserve pour le vernissage :)
Bonne journée à toi !

Adolie Day a dit…

oh c'est pas très loin de chez moi!

THIERRY OLIVIER a dit…

Coucou !
Superbe photos Aliz...
Cool de te rencontrer à la Rochelle...
Continu, comme Sandee tu iras très loin !!! j'en suis sur !
Bises...
Thierry

Alyz a dit…

@ Adolie : Ah bon ?! Mais t'étais où alors ?!! On te t'a point vue, snif :(

@ Thierry : Merci ! Et ravie de vous avoir rencontré, toi et ton adorable Marine. Excellente continuation à toi !