jeudi 16 juillet 2009

Elegy n°60

Le numéro 60 d'Elegy est disponible !
Avec un sommaire pour le moins hétéroclite, visez plutôt...

Bonnes vacances et rendez-vous en septembre !

Pour trouver le kiosque "Elegiaque" le plus proche de chez vous, rendez-vous sur http://www.trouverlapresse.com

4 commentaires:

Javel a dit…

Camiiiiille ! Amplement mérité !

Benjamin a dit…

Superbe numéro, la couv de Camille est très chouette, son interview aussi. Et Juha Arvid Helminen est une très belle découverte pour moi!!!

Rosiel a dit…

Les dessins de Kmye étaient magnifiques (*.*)

Lucie a dit…

MAGIQUE!
Je pense que ça résume assez bien mon ressenti alors que je découvre toutes ces photos; et bons goûts, affirmés dans vos posts.

Je m'arrête là avec pour conclure le même mot qu'en intro:
MAGIQUE.

A bientôt et bonne continuation!
La LucIoLe

lalucioleprendsonenvol.blogspot.com