jeudi 9 juillet 2009

Dance to the Siren

Modèle : Sandrine (mille mercis d'avoir bravé la nuit et le froid :)






12 commentaires:

Lali a dit…

Superbe ! Les couleurs sont à tomber <3

Miyou a dit…

c'est splendide!!

Marion Cocklico a dit…

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, et je dois dire que tes derniers posts sont tous très réussis. Le dernier est vraiment sensas !
Bravo bravo bravo.

Agata Kawa a dit…

...après des series de portraits magnifiques, voilà ta maitrise mise au service des ambiances et des mises en scènes.
Ton travail évolue et garde toujours sa délicatesse et sa fraicheur! :)
Bise.

Cristina Venedict a dit…

magic colours and atmosphere!!!

Lise a dit…

Superbe vraiment !!!

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos passages :)

Benjamin a dit…

C'est très beau!!!
Les 2, 4, 5 sont absolument superbes!!!

Je ne sais pas si tu connais le travail de Zena Holloway, mais cela pourrait t'intéresser (un traitement des scène sous marines très chouette).

Benjamin a dit…

Oh oui dans les photo sous marine, mais très posées et avec des verts et rousses il y a René-Radka qui font un travail intéressant ( mais plus mode)..

Alyz a dit…

Merci Benjamin ! J'ai justement découvert René & Radka suite à cette série, j'ai pris une claque monumentale... Là je viens d'alller voir Zena Holloway, et j'ai pris une seconde claque... Décidément, la photo sous-marine... *soupir*

Didier a dit…

Très beau travail, sur la cinquième on la croirait figée dans un bloc de résine transparente. UN peu comme les insectes enfermés dans l'ambre.

Barbara Brun a dit…

C'est vraiment superbe...