lundi 6 juillet 2009

Contes de nuit

:)


7 commentaires:

Lou. a dit…

Mwouaha, j'adore la deuxième, on dirait qu'il y a un esprit frappeur en train de se matérialiser à coté de la jeune fille qui n'a encore rien vu ^^

julien a dit…

Toujours du très beau travail.

Christian L a dit…

La dernière, la carrée (j'ai une préférence pour les formats carrés), pour son ambiance, sa lumière et ses couleurs je la trouve très bien.

Alyz a dit…

Merci pour vos passages :))

Benjamin a dit…

Que dire sinon que c'est absolument magnifique!!!!!!!!

Je suis grand fan,tout est merveilleusement composé, et nous avons notre gout commun du rouge et vert ^_^.
En plus je trouve qu'il y a un petit esprit staged photography, que me charme completement (c'est un peu mon mouvement de photo préféré).

Alyz a dit…

Je ne savais pas que ça s'appelait "staged photography", mais je vosi ce que tu veux dire et j'aime aussi beaucoup, merci pour l'info :)

sarah a dit…

Bonjour,
Je découvre par hasard votre site et votre blog... et j'admire dès le premier instant votre travail!!!
Toutes mes félicitations, vos photos ne manquent pas d'originalité/créativité, talent et technique.
Ainsi, j'aimerais vous inviter au site de photographies en ligne dans lequel je publie mes très modestes photos: www.zphoto.fr
Mon compte:www.zphoto.fr/sarah21

Je serai enchantée de pouvoir apprendre plus sur la photo avec vos travaux.

En vous remerciant,
Sarah