mercredi 29 avril 2009

Superheroine IV

New portraits in the "Superheroines" series :)
Latex collar by the great designer HMS Latex



11 commentaires:

Nathan a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : Vive les rousses !! :)

Walter VEGA a dit…

+1 Nathan

Adolie Day a dit…

Superbe!

Alyz a dit…

Merci ! Bon, c'est une perruque mais je suis d'accord, vive les rousses :)

Walter VEGA a dit…

Et encore une fois: VIVE LES ROUSSES!

Lise a dit…

J'adore, très très réussi !!! Et quel sourire !

Lilidoll a dit…

J'aime beaucoup cette série, les couleurs et les détails sont splendides !

leti a dit…

un superbe univers....! j'adore.

nayanai a dit…

bonjou, c'es la premiere fois que je passe ici et je tennais à vous dire que j'adore vos photographies, elles sont magnifiques: les couleurs, le maquillage, l'athmosphère...^^
et hop dans mes favories!!^^

BB (O.ö) a dit…

Unbelievable!
Love you work!
True artist *

Anna ziliz a dit…

magnifiques photos !! sur tout le blog d'ailleurs !