mardi 14 avril 2009

Pink Heroin

11 commentaires:

Colette Monster a dit…

Superbe, l'association rose/bleu nuit est magnifique, bravo !

Miyou a dit…

OO!
C'est magnifique!!
Qui a fait la coiffure et le maquillage??! Je voudrais en voir plus ;)

Personne a dit…

Quand je vois comment je galère pour la mise au point en autoportrait... oO là franchement bravo, tout est beau!

Walter VEGA a dit…

This Pink Heroin lady is a SG

Alyz a dit…

Colette : Merci :)

Miyou : C'est moi qui les ai fait, et améliorés avec Photoshop :)

Personne : Oui, un peu galère la mise au point en autoportrait, disons qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois :)

Walter Vega : Do you mean Suicide Girl? Well, it's a selfportrait and I'm definitely not a Suicide Girl :)

Miyou a dit…

Oh bah alors chapeau Mademoiselle Caméléon ! ;)

Walter VEGA a dit…

Effectivement je parlais des Suicide Girls. Je n'ai pas dit que tu en étais une, j'ai simplement dit que si je trouvais cette photo dans une galerie photo de Suicide Girls, je ne me dirais pas "ah tiens cette photo n'a rien à voir" :)

Laura Iorio a dit…

Quelle jalousie!
moi aussi je veux de beaux photos de moi comme celle-là!!!!!!!!!!!!!
tu as du vrai talent! compliments!
(et compliments à les modèles aussi pour leur beauté ^__^)

Nathan a dit…

Yum yum...
Et je connais ce chapeau :)

Lise a dit…

c'est magnifique, digne d'une héroïne ...

Lilidoll a dit…

j'adore !