mercredi 18 février 2009

Pas ce soir

"Non, je ne jouerai pas ce soir,
Je n'irai pas, n'insistez pas.
Je reste ici, je crois que je vais boire.
Et je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.

Ne voyez pas là quelque tourment déplacé
Non, mon oncle ne m'a pas violé,
Non, je ne me suis pas fait larguer,
Et oui, ma mère m'a beaucoup aimé.

Je n'ai juste pas du tout envie d'y aller.
C'est tout, pas d'explication à donner.
Asseyez-vous là et attendez-moi,
Demain soir, je vous le promets, je serai là."

5 commentaires:

Lise Daulin a dit…

L'avant-dernière...Comme un lutin ou un faune...C'est magique...

sophie thouvenin a dit…

ça c'est un joli poussin au sucre glace ^^
ah ma chère pounette, ce sont de belles séries, ces séries blanches.
je me demande si tu vas me passer à cette moulinette-là ou pas .. lalala :)

LNH911 a dit…

Quelle présence! Et le désaturé est parfait, il fige en douceur. Superbe série!

Fanny a dit…

Alyz et sa muse :) belle série chère amie !

Alyz a dit…

Merci les filles ! :)
Lise : Je n'avais pas pensé au lutin, mais c'est bien vu, j'aime bien ! :)
Sophie : Un peu que tu vas y passer Mam'zelle, je t'attends de pied ferme :))
Lunah : Merci ma Poupette. Meow :)
Fanny : Merci ! C'est vrai que c'est une muse, j'avoue :) Alors ce vernissage vendredi, bien ?
Des bisous !