dimanche 1 février 2009

Marie Darling

Petite séance de portraits avec l'adorable chanteuse Marie Darling ! :)




10 commentaires:

cassandra a dit…

vos photos sont merveilleuse! Tres tres belles!

Lise Daulin a dit…

Ça c'est sûr qu'elles sont belles, la chanteuse aussi d'ailleurs, je pense qu'elle doit être ravie !

Adolie Day a dit…

magnifique série!

Marion Cocklico a dit…

Magique encore une fois !
Bravo

LNH911 a dit…

Tout en douceur et en contraste, en filigrane et en densité... somptueux, un bravo à vous deux!! Voui voui :-)

Alyz a dit…

Merci !! :) Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à aller écouter ses zolies chansons, elle vaut le détour la belle Marie Darling ! :)

Benjamin a dit…

Sublime série!! Les couleurs, le modèle, les prose le cadre, les flous. Tout est beau. beaucoup d'emotions!
J'aime particulièrement la dernière.

Je trouve vraiment qu'il y a un pas qui a été franchi.
Il y a vraiment un style "Alyz" qui s'identifie et séduit au premier coup d'oeil.

Lali a dit…

J'aime beaucoup la première et les deux dernières :) Elles ont comme un petit goût d'autrefois pas désagréable du tout ^.^

Ben a dit…

J'ai découvert sa voix hier, qui m'a bien fait craquer... Ces photos sont un coup de grâce!
Images toutes en douceur, dans l'intimité d'une lady aussi belle que talentueuse... Chapeau bas mesdemoiselles.

Barbara Brun a dit…

Décidément, je suis vraiment fan...
^__^