lundi 2 février 2009

Lorelynne

Une nouvelle série de portraits. De la belle Lorelynne cette fois, et de son regard improbable :)





8 commentaires:

LNH911 a dit…

Bon ben moi je reste sans voix... ça déchire! Un point c'est tout! Ca s'invente pas le talent, ni la beauté.

Benjamin a dit…

J'aime la encore vachement la dernière... La 4eme est très forte aussi.

Tu es vraiment la reine des flous controlés ^__^

Lise Daulin a dit…

C'est superbe, c'est vrai qu'elle a un regard vraiment incroyable, et tu as su le mettre en valeur ! j'adore quand quelques petits notes de couleurs se rajoutent, ça réhausse vraiment le tout je trouve....bravo encore une fois, j'adore j'adore....

Scheharazade a dit…

Magnifique !^^

somewhair a dit…

J'en perds mes mots... Les deux dernières séries sont vraiment magnifiques... Délicate à volonté, tout ce que j'aime !!

Agata Kawa a dit…

Juste un petit mot pour te dire à quel point je trouve tes dernières series magnifique Alyz.
A chaque avancée, de nouvelles surprises et une finesse qui ne cesse de s'aiguiser.
Mais jusqu'où nous emmeneras-tu? :)

Laura a dit…

ah oui...
je sais..je suis répétitif… mais j'adore le vôtre travail ! ! ! ! !
je suis fan !!!
quel photos magnifiques!!!

Alyz a dit…

Merci !! Et merci à Lorelynne et son regard impossible !
Je vais refaire des photos avec elle bientôt... Miam :)