dimanche 8 février 2009

La lune noire

My sweet Lunah is getting dark... Sexy dark :)





8 commentaires:

Laura a dit…

O__O

...je n'ai pas des mots pour bien m'exprimer...
quelle splendeur !
(...ma préférée est le troisième ! ^__^)

Agata Kawa a dit…

Voyage au pays d'un teint de porcelaine sombre et fragile. :)
Quelque chose d'indéniablement fort entre vous deux mesdemoiselles, et Lunah qui sans fin t'inspire et te réinspire décidément diablement!
Encore une série qui fait mouche...

Et merci pour ton petit mot par chez moi Alyz (j'ai hate que tu vois l'album en entier). :)
Bises!

Lise Daulin a dit…

TRès beau ! Ça lui va bien le dark, ses yeux ressortent d'une telle façon...

Personne a dit…

gros gros gros coup de coeur pour la 5e !
bravo à vous 2 :)

caroll a dit…

j'adore tes poupées :) tes portraits sont réellement magnifiques.

sophie thouvenin a dit…

the fairy circus is on his way !
en voilà une belle reine capturée .. bravo pounette :)

kReEsTaL a dit…

Très belle série :-O Un éclat d'opale sur fond d'ébène.

Living Rope a dit…

tu as passé un nouveau cap avec tes dernières séries. Level up ! Cette série avec Lunah est juste cataclysmique.