lundi 23 février 2009

Elodie

Modèle : la talentueuse Elodie Besse (qui a fabriqué ces faux-cils avec ses propres cheveux... !)





13 commentaires:

mido a dit…

au risque de me répéter... sublime !

Lise Daulin a dit…

L'alliance du rouge et du bleu sonne bien sur ces photos, c'est magnifique encore une fois...
(Juste un peu de mal avec les faux-cils-cheveux, ça me fait froid dans le dos, trop bizarre pour moi ^^)

Alyz a dit…

Merci Mido ! :)
Lise : Elodie a réalisé tout un projet autour d'accessoires en cheveux, une façon de dire "si vous voulez porter de la fourrure, prenez la vôtre". Je la suis donc forcément dans ce projet :)

Stéphane Burlot a dit…

On s'approche de la perfection Miss Alyz... attention, au-delà il n'y a plus rien ;o)

Alyz a dit…

Merci mon Bulot ! C'est quand même beaucoup grâce à toi tout ça ;)

Lise Daulin a dit…

Ça fait toujours froid dans le dos, mais dis comme ça, ça passe mieux, j'aime cette idée.
Merci pour ton message, ça me touche beaucoup.

Colette Monster a dit…

Superbes cils, et superbes photos !

ceanothe a dit…

Superbe portrait avec un extraordinaire regard, bien vu.

LNH911 a dit…

Je crois que ça atteint le sommet soupçonné de la perfection. Une des plus belles séries que je te connaisse. Elodie est splendide avec ce jeu de couleurs et de cils. SPLENDIDE!

Angélique a dit…

J'ai découvert votre blog, alors que je connaissais depuis longtemps vos travaux. C'est un délice, vous êtes talentueuse ! Et mes yeux vous en remercient :)

Tendrement !

Agata Kawa a dit…

Elodie, par ailleurs superbe jeune femme au naturel (ET être humain adorable), devient sous tes feux, magique.
L'avant dernière m'est particulièrement envoutante, un vrai coup de foudre!!

Gwen a dit…

Cette série est magnifique, j'adhère autant au visuel qu'au propos, et comme à chaque fois tu as le talent de faire ressortir des émotions cachées... Je trouve que le côté félin d'Elodie ressort particulièrement... et quelle fourrure ! :o)

iSub's a dit…


Le maquillage est superbe et les cils... faux. Mais tout autant.