lundi 26 janvier 2009

When Buffette meets vaskolg

Petite séance de portraits avec le caméléon de Montpellier, j'ai nommé Buffet Froid, et les bijoux de la blonde aux doigts de fée : Vaskolg
D'autres à venir :)



12 commentaires:

Lise Daulin a dit…

c'est magnifique.............

Léna a dit…

vous n'avez pas de modepass??? impossible, je vais vous chercher le lien!!
merci sinon et à bientôt!!

Léna a dit…

non!!! c'est bon je viens de résoudre le mystère, j'ai fait un gros amalgame, excusez moi encore et encore!! en tous les cas, j'suis toujours très contente d'être arrivé ici!! et ces dernières photos sont magnifiques!! et le modèle aussi, quel modèle!!

à très vite!!

Léna

LNH911 a dit…

La perfection, ça te dit quelquechose...? Parcequ'avec vous deux, le buffet en est à volonté!

Benjamin a dit…

C'est absolument magnifique!!!

°O° !!!!!!!

Vraiment sublime.
Ce teint de porcelaine !!! Ces retouches, tout est parfaitement maitrisé!!

Une de mes séries préférée !!

Personne a dit…

La première est vraiment top top top!
Bravo à vous 2 :)

Marion Cocklico a dit…

*v*

Bravo !
Encore une fois ton travail est magnifique.
Les bijoux sont magiques... ou peut-on en trouver ? :)

somewhair a dit…

Magnifique série comme d'habitude !

Julianne a dit…

Et bien écoute, je surfais sur le net et je suis tombé sur ton blog...
Je ne m'y connais pas beaucoup (voir pas du tout )dans le domaine photographique mais ton travail me touche ce qui me fait dire que j'aime... J'y retrouve une part de rêve et d'émotion. Je vais mettre ce blog dans mes favoris =)
Bravo et bonne continuation...

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos petits mots ! :)
Bonne soirée à tout le monde !

Vaskolg a dit…

A propos des bijoux magiques ... :
Vous pouvez trouver les bijoux Vaskolg sur le site vaskolg.com ou écrire à vaskolg@vaskolg.com pour plus d'informations (prix, commande..)
Artistiquement !

Anonyme a dit…

Toujours aussi sublime cette série, une de mes best of!
bravo

et sinon fraichement sur le web :
http://www.zebra-gallery.com/bijoux-sculptures.htm
pour acheter les bijoux VASKOLG

à bientôt pour de nouvelles séances!