lundi 19 janvier 2009

La Lune a dit...

Nouvelle séance avec ma Lunah préférée :)




12 commentaires:

lise daulin a dit…

quel regard !!

ILLHUMANITE a dit…

Après Virginie qui l'a transformé en poupée de comtes, voilà que tu transformes la féline en poupée de porcelaine.

Superbe !

sophie a dit…

rêveries ...

moonliza a dit…

sublime !
Mido

Adolie Day a dit…

Qel regard
bonne année à toi
et encore beaucoup de photos envoutantes!

Bises

Oriane a dit…

Bonjour ! J'aime beaucoup ton travail, que j'ai découvert grâce à une amie, et je me suis permise de parler de toi sur mon blog, en utilisant quelques photos prises sur myspace. J'espère que tu n'y verra pas d'inconvénient, le billet est ici :

http://chicnkitsch.blogspot.com/

Merci pour la découverte !

Scheharazade a dit…

Une poupée de porcelaine ...^^

Marion Cocklico a dit…

Encore une fois... la magie opère !
cette série est magnifique... et ton modèle a un de ces regards... elle a les yeux révolver... hi hi BRAVO
et TOUS mes vœux pour 2009

Nadia a dit…

Wow la première photo me fait penser aux poupées de Sophie!! très joli!!

Léna a dit…

voilà, je viens de regarder ton blog en entier et j'suis vraiment ravie d'être arrivé ici grâce à ton blogspot!

au plaisir!!

Léna a dit…

oups!!! je voulais dire grâce à ton modepass, pardon ;-)!!

Alyz a dit…

Merci les filles !! :)