samedi 10 janvier 2009

Bonne année !

Petit post de rigueur pour vous souhaiter une belle et heureuse nouvelle année !
(& j'en profite pour tester mon nouvel objectif macro *huhu*)

6 commentaires:

Stéphane Burlot a dit…

C'est quoi cette histoire d'objectif macro ?
T'as fait des folies ?
L' année commence bien je vois !

Bonne année aussi, biz.

PS: tu veux toujours mon 50/1,4 ?

Fanny a dit…

Bonne Année à toi ! On se voit au vernissage Ray Caesar/Kosta Kulundzic chez Magda le 7 février ? des bisous

Personne a dit…

Une bien bonne année !

Alyz a dit…

Le Bulot : L'objectif macro c'était mon cadeau de Noël de la part de mon chéri (yay !!)
Et oui, le 50 m'intéresse toujours !
Et si tu es blonde, à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.

Fanny : Un peu que j'viens ! :) Des bisous aussi !

Personne : Merci ! Tout pareil :)

LNH911 a dit…

Rhoo, une jolie bulle de neige avec la moue! Très bonne année aussi Bella! Et oui, tous les mois de 2009 je te la souhaiterai :-)

Marion Cocklico a dit…

Une belle année pour toi aussi !
De beaux modèles, des éclairages tip top... de belles photos... tout ça tout ça quoi ! yepa !
^--^