mardi 9 décembre 2008

La Demoiselle à la Créature

Elle est la Demoiselle à la Créature
Elle n’y peut rien, c’est dans sa nature.
Jamais elle ne songe à s’en séparer
Et vous savez quoi ? Ça va la tuer !



8 commentaires:

Aspirine a dit…

J'adore les teintes, c'est super ce rouge et ce vert!!! Ma préférence pour la 2ème photos ^3^
(pis jveux les mêmes fringues XD)

somewhair a dit…

Vraiment une très très jolie série...

LNH911 a dit…

Encore un joli monde que voilà! Délicat, sous-jacent... trop beau, quoi!

Marion Cocklico a dit…

Y a du nouveau et ça déchire !
J'adore cette série oui oui oui !

lise daulin a dit…

belle ambiance encore une fois ! j'adore le ton décalé que donne la "créature"...c'est extra !

Benjamin a dit…

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé!!!
honte a moi!

Je suis fou de la 2eme : Magnifique ( belle série de toute façon)

Benjamin.

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos passages ! :)

Alyz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.