lundi 29 décembre 2008

Gilles & Nestor

De retour de vacances !
& une nouvelle série pour l'occasion :)

Mille mercis à Gilles et à Nestor !




7 commentaires:

lise daulin a dit…

magnifique ! j'adore les zones du fond avec la tapisserie prune, et ton éclairage surtout...
et j'en profite pour te dire que le papa noël a eu du mal à trouver ton livre, du coup la libraire l'a commandé et tellement aimé qu'elle en a pris plusieurs pour ses rayons !
en tout cas moi j'en suis ravie, bravo à toi il est superbe..^^

Anonyme a dit…

sympa les couleur dommage le flou ajouté ça perturbe

charlotte a dit…

j'en profite pour dire que j'ai adoré votre recueil de phtographies, ça m'a fait pensé à un De l'autre c^ùoté du miroir complètement décalé (encore plus...)

Marion Cocklico a dit…

Bonne et Douce année 2009 Alyz...

Bravo pour cette dernière série, j'adore la dernière.
Well done.

Bisettes

Benjamin a dit…

Cette serie est magnifique!!!! J'ADORE TOUT!!! Compo/idée/couleurs, lumières.

La bulldog princesse est irrésistible!

Dis on fera un jour d'aussi jolis photos avec mon Virgile é_è (regard de chiens battu)

Benjamin a dit…

J'avais pas lu qu'il s'appelait Nestor!!!
Bon tout mes excuses au petit mal au diadème...
Et encore bonne année a toi!!! Plein de belles photos, de beaux livres et surtout de l'amour!!

Alyz a dit…

Merci pour vos petits mots !

Lise : Ca me fait très plaisir cette petite histoire sur mon livre, merci :))

Charlotte : j'adore la comparaison, forcément ! Merci :)

Benjamin : Une merveilleuse année à toi aussi ! Quand tu veux pour les photos avec ton Virgile, avec plaisir ! :)

Marion : Tout plein de bonnes choses et de petites créatures pour cette nouvelle année :)