mardi 4 novembre 2008

Fait chaud, nan ?

Une nouvelle photo pour ma série "Shoes" :)

7 commentaires:

Lunah a dit…

Fan fan fan!!!

Marion Cocklico a dit…

Très sympa ! J'AIME beaucoup beaucoup beaucoup…
j'adore les chaussures ! ^-^

Krusti a dit…

t'ayant découverte via "adolie day" depuis qq temps, je suivais ton travail et aujourd'hui:wouatcha!!!plus sensuel, suggestif et ludique...on ne peut pas.Je devrais l'offrir au mâle de ma connaissance dingue de shoes, tiens!

adolie a dit…

c'est HOT!!
Mmmmmmmmmm
comme Marion Cocklico (quel joli nom)
je suis une fan de chaussures !

La pilleuse a dit…

J'aime!

Elle est genial celle là!

(et les chaussures sont belles-c'est toute les tiennes ?)

Alyz a dit…

Tiens, que des réactions de filles : c'est le caleçon sur les chevilles qui fait ça :))
La Pilleuse : Les bottes sont au Monsieur, et les bottines sont les miennes oui.
Krusti : on attend tes photos de chaussures de mâle de ce pas :))
Merci pour vos petits mots !!

Nymphe a dit…

Dis, dis, les chaussures du Monsieur, on pourrait connaître la marque s'il te plaîîît? :$