lundi 17 novembre 2008

Elegy n°56

Le numér​o 56 d'​Elegy​ est en kiosqu​e !

Avec une couve​rture​ et une inter​view de Barba​ra Canep​a (la créat​rice de Sky Doll nous parle​ de sa nouve​lle colle​ction​ de livre​s.​.​.​)​,​ mais aussi​ tout ce que vous avez toujo​urs voulu​ savoi​r sur le derni​er Cure,​ à moins​ que vous ne optie​z pour les seins​ de Genes​is P-​Orrid​ge en photo​,​ ou encor​e pour Killi​ng Joke en direc​t live)​.​

Bref,​ comme​ vous pouve​z le const​ater ci-​desso​us,​ le somma​ire est charg​é,​ le CD sampl​er aussi​.​.​.​ Enjoy​ !

4 commentaires:

Estelle a dit…

damned, je vais devoir sortir de chez moi pour l'acheter ^_^

LNH911 a dit…

Déjà acheté, déshabillé, dégusté et tout et tout! Merci à toute l'équipe pour ce numéro, comme tous les autres, délicieux.

Barbara Canepa a dit…

J'ai fait pareils sur mon blog !!
Ah, la pub... >:)

Merci encore pour la super interview!
Et a bientôt a Paris, eh?
je tiens enormement a ça....

Atif a dit…

I just saw your website.
Excellent pictures.
I love them.