lundi 10 novembre 2008

The Buffette says...

Petite séance avec le (génial) modèle Buffet Froid (shmouack!)
Et ce superbe corset est signé Volute bien sûr !
Premier set d'une série que je commence et dont je parlerai un peu plus longuement plus tard :)




12 commentaires:

Aspirine a dit…

Waaaw, superbes photos et superbe modèle! C'est drôle ma coloc aussi a un corset de chez Volute, il est sublime, faudrait que je la prenne en tof (dès que j'aurais acheté un appareil digne de ce nom >__<)

Adolie Day a dit…

J'adore ce corset!!!! et les photos bien sûr (tout ce que j'aime)

Agata Kawa a dit…

C'est clair qu'avec un modèle pareil, c'est juste interdit de louper tes photos! ;)p
Elles sont très belles.

Je reconnais que j'ai pourtant un faible pour ta précédente série (jétais partie pour répondre sur le précédent post, et pi voilà que tu repostes du lourd :)) plus intimiste et contemplative (je parle pour moi, bien sûr).
Et j'aime vraiment "celle à la perruque", carrément Warholdienne...
Le décalage, l'athmosphère, cette douceur diffuse, la vérité des visages, je sais pas, y a un truc magique!

En tout cas bravo des deux mains. :)

lise daulin a dit…

je découvre ton blog et je suis émerveillée, c'est ce genre de photos magnifiques qui donnent tant d'inspirations... ça me donne envie de sortir tout de suite mes tubes de peinture et de créer des ambiances ^^ bravo à toi c'est superbe, j'ai hâte de revenir voir la suite...

Barbara Canepa a dit…

ahhhh !!! Je veux des photos comme ça moi...Quel rêve...

Vraiment superbes.Et e plus je suis une fan du verd acide moi..Magnifique.
L'aspect baroque et les lumieres.
BRAVO.

caroll a dit…

WOW ! Forcément dès qu'il y a cheveux roux, j'adore ;-)
Superbe série, j'ai l'impression que tu domptes de mieux en mieux la lumière...
Bises.

Lali a dit…

Surprenant : )

Alyz a dit…

@ Aspirine : Des photos ! Des photos !

@ Adolie : Jette un oeil sur le site de Volute quand tu auras une minute, tu vas voir des merveilles de corsets...

@ Aga : Merci ! Tu sais que toi et ton homme êtes les bienvenus dans la précédente série ! C'est toujours un peu à l'arrache pour celle-là (voire bourrés) mais bon :)

@ Caroll : Bien vu pour la lumière !! C'est surtout qu'avant je n'avais pas de "vraies" lumières, et que depuis peu j'ai un flash, youhou ! Bon, c'est pas un truc grand luxe m'enfin c'est déjà vachement mieux que ma lampe Ikea (que je remercie au passage pour ces années de loyaux services).

@ Lise : Merci ! Ravie de découvrir ton travail également :)

@ Barbara : Merci !! Au fait, le mag est sorti, on va faire les envois là :)

@ Lali : Et c'est une bonne ou une mauvaise surprise ? :)

somewhair a dit…

J'adore cette nouvelle série et le corset est juste à tomber par terre (l)

Benjamin a dit…

C'est vrai qu'avec un modèle pareil il est difficile de faire une mauvaise photo.
Ceci dit ces photos sont vraiment exellente. J'aime en particulier la dernière. Il y a un petit coté Guy Bourdin qui me plait beaucoup...
La première et la 2eme sont sublime aussi.
La 3eme je crois que j'aurais recadré pour enlever le nez... Mais le grain de peu et les couleurs sont magnifique!!

Bref, fan.

Tu sais que ta proposition de photo n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^__^...

Le nouveau Elegy est vraiment super!!! Les articles sont géniaux, un de numéros qui m'a le plus plu (l'article sur Barbara, Kate O'brien et Denis Olivier sont brillants!)..
Juste la couv qui a mon avis a eu un soucis a l'impression ( trop de contraste et de saturation : Une bonne partie de l'image a été mangée, je trouve)

Alyz a dit…

Merci Somewhair et Benjamin !!

Benjamin : quand tu veux pour le portrait! Et pour Elegy, à vrai dire je ne l'ai pas encore eu entre les mains, pour la couve l'image était bien sombre à la base, Barbara nous en a fait une version un peu plus claire (kiss au passage :), mais l'impression est toujours un peu plus sombre que l'original.
Ravie que le contenu te plaise en tout cas, car j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire :)

Lali a dit…

Une très bonne surprise, ç ya pas de doute ^^ Je suis un peu (d'un oeil distrait, c'est vrai) les travaux de mademoiselle Buffet-Froid (et donc forcément, comme il s'agit de photographes qui font des choses complètement différentes les unes des autres, il y a certains travaux auxquels j'accroche bien, d'autres auxquels j'accroche moins ^^ ) et je suis impressionnée par la manière que tu as d'imposer ta patte sur les photos que tu fais :)

(et c'est vrai que les corsets sont magnifiques ! Si ça n'était pas si cher, et surtout pas aussi compliqué à porter, jcrois que je me serais laissée tenter ^^ )