mercredi 15 octobre 2008

Souvenirs de vacances

C'est l'image que j'ai exposée à l'Art de Rien cet été pour l'expo collective "Mail Art - Souvenirs de vacances". Je l'avais découpée en morceaux que j'ai envoyés par la poste, sorte de "puzzle" à reconstituer pour l'expo. Et du coup j'avais oublié de la poster en un seul morceau ici, tssss :)

4 commentaires:

lue a dit…

salut!C'est donc toi l'origine de ces photos! J'ai exposé aussi pour Souvenirs de vacances, et avais vu ton travail dont les couleurs m'avaient interpellées! Maintenant, je sais qui c'est^^ Très beau travail ceci dit! A bientôt!^^

Cocklico a dit…

Génial !
J'aime beaucoup les couleurs, je suis fan de la nana et d l'ambiance en générale. ^-^

somewhair a dit…

Ça donne envie de reprendre des grandes vacances ^^
Vraiment dommage que je ne puisse pas voir une seule de tes expositions jusqu'à maintenant :(

Alyz a dit…

Merci !! :)
J'aurais voulu avoir de vrais souvenirs de vacances mais bon, ce sera pour l'été prochain !!