lundi 20 octobre 2008

More F.R.I.E.N.D.S

Des amis sont passés à la maison ce week-end, alors j'ai dû les épingler dans ma série :)



6 commentaires:

BIM a dit…

C'est un plaisir, que dis-je un honneur, d'apparaître sur ce très joli site aux côtés de si beaux models.
MERCI!!

Nico

Benjamin a dit…

La première photo est magique!!!

Agata Kawa a dit…

J'adore cette nouvelle série que tu as commencé Alyz, elle est incroyablement vivante, et il y a une grande fraîcheur dans le regard que tu portes sur toutes ces (belles ;)p) personnes.
...la suite c'est promis hein ?!! :))

Alyz a dit…

Merci à toi Nico ! Bientôt ce sera autour de ta belle j'espère :)

Benjamin : Double merci !! Pour ce message ET pour le joli paquet qui était dans ma boîte aujourd'hui !! Yaaaaaaay !! (*je ne m'appelle toujours pas Sabine* hum :)) Je me plonge dans la lecture dès ce soir !

Aga : Merci !! D'ailleurs j'espère avoir l'occasion de vous inclure un de ces jours dans cette série, toi et ton homme ! :)

Benjamin a dit…

c'est pas vrai, je ne t'ai pas appelé Sabine sur la dédicace???


Tu me fais douter!!! Je fais tellement de trucs en même temps, j'en perds un peu la tête ^__^

Si c'est sur l'adresse c'est au seuil qu'ils ont fait l'erreur et il n'ont pas corrigé...


Moi je dis OUI et re-OUI pour un beau portrait d'Agata et JS !!!!!!!

caroll a dit…

Très jolie série en effet. A quand la tête de monsieur Burlot ? ;-p