dimanche 12 octobre 2008

It's Oh So Quiet...

Une petite séance avec ma Lunah pour Sophie Thouvenin.
Ca fait une éternité que je n'avais pas fait de photo de ce côté de l'objectif, mais une séance avec ma meilleure amie pour une pounette magicienne de la photo... pouvais clairement pas manquer ça ! :)





13 commentaires:

sophie thouvenin a dit…

oh mais quel titre, nos grands esprits se rencontrent ^^
merci encore d'avoir été là ..

nadia a dit…

Je sais enfin qui sont les 2 merveilles ^^

Cocklico a dit…

C'est doux, c'est beau. C'est intime ! Bravo, j'adore

Stéphane Burlot a dit…

Je vote pour la N°1 puis 5 et enfin 2.
voilà c'était le message utile de la nuit ;o)
bisous

Fanny a dit…

Sophie + Sophie + Lunah = un pur moment de grâce :)

bises

Sardine a dit…

Bon ben en fait... J'en suis sûre maintenant... je suis JALOUSE!!!!!
<3 Muah <3 à toutes les deux

Alyz a dit…

Merci !!! Enfin, surtout merci à Mle la Magicienne Thouvenin pour avoir immortaliser ces moments avec ma Lunah :)

Sardine : t'inquiètes, tu perds rien pour attendre !! huhu

Adolie Day a dit…

la dernière est particulièrement magique!

Barbara Canepa a dit…

Vous étes super belles.
Et les photos ils sont magiques..

Alyz a dit…

Merci :))

Benjamin a dit…

Moi j'aime beaucoup celle en couleurs...Mais elles sont toutes très belles ( et vous 2 aussi!)

Rachel- Bulle de suie a dit…

C'est vrai que cette séance est très belle...
Je l'avais vu sur Deviantart, et j'ai tout de suite accroché...
On ressent vraiment le lien qui vous unis, autant dans la composition que dans les expressions...
Il y a un cotés " maternelle" :)

Bravo :)

Anonyme a dit…

amazing your work, love it, congrats!