lundi 6 octobre 2008

F.R.I.E.N.D.S.

J'ai commencé une série de portraits de mes amis. Rien d'extraordinaire d'un point de vue conceptuel ou technique, mais j'ai envie de prendre mes amis en photo, comme ça sans véritable raison, juste pour les garder un peu avec moi.

Il n'y en a que 4 pour l'instant, je complèterai la série au fur et à mesure que les potes passeront à la maison !

(PS : Au passage : je suis vraiment désolée pour les messages et/ou mails restés sans réponses ces temps-ci, c'est la course au temps permanente en ce moment...)




5 commentaires:

Benjamin a dit…

Le premier et le dernier sont magiques!!!!!!

Très belle série!!!

Alyz a dit…

Merci Monsieur Lacombe :)

Lali a dit…

Ha ouais, quand même.
Ya pas à dire, jsuis vraiment fan de ta manière de mettre en images : )

(si je devais choisir une préférée parmi les 4, ça serait la 2e ^^ A la fois pour le modèle qui, pour je ne sais quelle raison, dégage quelque chose de particulier, et pour la lumière et son sublime effet de fumée)

Cocklico a dit…

Wouah !
Mais tes potes sont tous top models où quoi ?
^-^
En tout cas, ça me plaît !

Alyz a dit…

Suis bien contente que cette série vous plaise ! Elle est loin d'être finie :)

Cocklico : Ouais, je fais un casting pour mes potes, *huhu* :)