mercredi 8 octobre 2008

Eat Me, Drink Me

C'est demain que commence l'expo "Eat Me, Drink Me", hommage de la galerie l'Art de Rien à Alice au Pays des Merveilles... Une variation (à au moins 50 mains) sur le thème du fameux roman de Lewis Carroll.



Avec les oeuvres de :
Anne-Julie Aubry, Alessandra Fusi, Alyz Tale, Amandine Urruty, Anaïs Goldemberg, Aurélio, Barbara D’Antuono, Benjamin Lacombe, Benjamin Offroy, Bleuz, Ciou, Dav Guedin, Dora Protoulis, Ectropion, El Gato Chimney, Flore Voisin, Franck Omer, Gonzague Octaville, Hélène Bret, Hélène Pé, Hermance des Roberts, Juan, Julien Lesur, Limoon, Lost Fish, Lucille Clerc, Luluberlu, Lusesita, Mr. Tifabar, mad meg, Mademoiselle Kat, Marc Da Cunha Lopes, Miette, Mllzfannib, Natalie Shau, Nora Noah, Ores, Paul Toupet, Peggy V., Perdita Corleone, Prunelle, Romain Lardanchet, Rude, Sergio Mora, Stoul et Sunny Buick.

J'y expose donc une photo de ma série Alice, qui est visible ici, mais celle de l'expo n'a pas été montrée sur le Net, faudra aller à la galerie pour la voir *huhu*
Toute façon, n'hésitez pas à y aller car d'après ce que j'ai vu passer par mail comme oeuvres exposées, il y a vraiment des merveilles !

C'est jusqu'au 9 novembre : "Eat Me, Drink Me", un voyage au pays des merveilles
Vernissage le 9 octobre à partir de 18h (je ne suis pas sûre de pouvoir y être demain pour cause de surcharge de travail, mais je vais tout faire pour !).

Galerie l'Art de Rien
48, rue d'Orsel - 75018 Paris
Métro Abbesses ou Anvers

Du mardi au vendredi de 13h30 à 19h30
Le samedi de 11h30 à 19h30
Le dimanche de 13h30 à 19h30

http://www.myspace.com/art_de_rien

8 commentaires:

Adolie Day a dit…

J'aurais vraiment aimé venir!

la pilleuse a dit…

Hey j'y suis allé j'ai bien aimé lost fish (comme d'hab) Ores que je ne connaissais pas et toi.

par contre je n'ai pas regarder de qui était les sculptures dans l'entrée
je les ai trouvées super^^

Fanny a dit…

@ la pilleuse : les sculptures sont de Paul Toupet : http://paul.toupet.free.fr/

@alyz : des bisous :)

Barbara Canepa a dit…

Alors?
Le vernissage? ^__^

T'as reussi a le voir? 0__0

Quel dommage que je pouvait etre là..UF..

Alyz a dit…

Merci la pilleuse ! Je suis totalement fan du boulot d'Ores. Et pour Paul Toupet, je te conseille vivement da'ller faire un tout sur le lien indiqué par Fanny, ça vaut le détour !

Barbara et Adolie : Je n'ai pas pu aller au vernissage non plus :( Mais j'ai été voir l'expo le lendemain au calme, elle est superbe !!

Fanny : Des bisous aussi ! :)

la pilleuse a dit…

Ok j'y vais de ce pas^^

Lali a dit…

J'ai profité du weekend pour aller faire un petit tour à l'Art de Rien ^.^ C'est fou comme la plupart des artistes ont choisi de prendre le côté glauque, effrayant, d'Alice au pays des merveilles... Il n'y a guère que la tienne, et l'une des oeuvres de Natalie Shau (qui a beaucoup de talent, d'ailleurs !) qui proposent une version "rêveuse", paisible du conte... Les autres Alices sont soit super tristes, soit sombres, parfois effrayantes... C'est vrai que c'est un univers à potentiel particulièrement effrayant (quand j'étais petite, ce conte me terrorisait) mais quand même ^^
Ceci dit, c'était sympa comme tout d'aller faire un tour là bas =)

Alyz a dit…

Oui, moi aussi j'ai été étonnée du nombre d'interprétations assez sombres, à mon avis c'est justement parce que beaucoup d'artistes ont voulu se lâcher sur le côté sombre en question :)