samedi 25 octobre 2008

Can't take my eye off of you

Petits autoportraits du week-end :)


8 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

Génial ! c'est marrant parce que je suis aussi dans une période pirate ! ^-^
Le second plan de la première photo est extra !
Bravo

Benjamin a dit…

Je te remet ici ce que je t'ai mis sur myspace pour la première:

Oh!!!! j'AAADOOOORE !!!!!!!

Vraiment beau, j'adore tout idée, rea, compo, couleurs!!!
Superbe une de mes préférées de toi.

La classe.

La 2eme est encore plus osée, et je l'adore aussi.

Vraiment fan de ce cette mini serie.

Fanny a dit…

L'expérimentation te sied à ravir. C'est hyper réussi.

Sophie Richardoz a dit…

Tout simplement superbe, chère homonyme. :)

Adolie Day a dit…

J'adore!
c'est ma série préférée je crois...
Il y en aura d'autres?!!

Bises

LNH911 a dit…

Percutante, la seconde, ravie de la découvrir! Au fait, chuis là maintenant ^_^ bisou bisou

Alyz a dit…

Merci tout le monde, suis ravie qu'elles vous plaisent :)
Il n'y en aura pas d'autres dans cette série, mais je vais probablement réutiliser l'oeil et le concept dans d'autres contextes :)

caroll a dit…

je dis oui à la série de l'oeil !
j'adore :)