samedi 20 septembre 2008

What are you doing in my dream?

:)

7 commentaires:

Benjamin a dit…

C'est très mignon, Le doudou est adorable, la texture est chouette.
J'aime pas trop le croissant de lune en revanche... Je le trouve un peu anecdotique ( et il n'est pas raccord avec les lumières sur les modèles).

Alecska a dit…

Très mignon, je trouve, aussi !
La lune va très bien là où elle est, et puis dans les rêves, qu'est-ce qui est vraiment raccord ? ;)

Javel a dit…

Un chaaaaaaaaat ! J'adore les chaaaaats ! Je ne savais pas que tu avais un chaaaat !

germaine caillou a dit…

quelle douceur, j'adore !
-_-

Anonyme a dit…

Quel beau moment! c'est adorable
cocklico

Cristina Venedict a dit…

is so sweet!!!!
great mood...:)

zabeil a dit…

j'aime vraiment l'ensemble de tes photos (que je découvre aujourd'hui pour la première fois!)!
bravo