mardi 2 septembre 2008

Souvenirs de vacances

« Souvenirs de vacances » est le titre de l’expo-hommage au Mail Art proposé par la galerie L’Art de Rien. Un concept que je trouve plutôt extra puisqu’il s’agissait de proposer à des artistes d’envoyer chaque semaine de ces deux mois d’été une œuvre postale de leur choix. N’importe quelle œuvre pourvu qu’elle soit postale.

Pour ma part, j’ai fait une (grande) photo sur le thème des vacances donc, je l’ai découpée en neuf parties égales au format carte postale, ensuite envoyées à la galerie.

Voici l’une des parties :



Si vous voulez voir la photo entière reconstituée, il vous faudra vous rendre à l’expo *huhu*

Plus de 1000 œuvres postales au total, réalisées par 150 artistes et toutes vendues au prix fixe de 40 € pièce.

C’est du 3 septembre au 5 octobre
Vernissage le jeudi 4 septembre à partir de 18h

Galerie l'Art de Rien
48, rue d'Orsel - 75018 Paris
Métro Abbesses ou Anvers

Toutes les infos ici

5 commentaires:

Fanny a dit…

Je rentre à l'instant de l'accrochage, c'est moi qui ai reconstitué ton joli puzzle, tout le monde l'a adoré :)

Tu viens jeudi au vernissage ?

Javel a dit…

j'y serai !
et évidement tu peux venir avec une cravache !

Fanny a dit…

C'est dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter davantage hier mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas eu de temps à consacrer à qui que ce soit... J'espère que l'expo t'a plu !

bisous & à bientôt :)

Caroll a dit…

Ce petit puzzle est superbe. Heureuse de t'avoir croisée, même brièvement. Bises.

Alyz a dit…

Javel t'étais même pas là !! Beuh.
Fanny : j'y repasse très vite au calme :)
Caroll : A bientôt j'espère autour d'un verre.