mercredi 10 septembre 2008

Comme au cinéma

Deux petites photos que je n'avais pas encore eu le temps de poster (probablement le début d'une série).




Rien à voir : Caroll vient d'ouvrir un nouveau petit site qu'elle mettra à jour à chaque pleine lune (youhou!), où elle partage tout un tas de jolies choses (et j'dis pas ça parce que j'y suis *huhu*) : www.cuteoh.net
Bonne journée :)

10 commentaires:

caroll a dit…

Merci madame, heureuse que cela te plaise :)
De bien jolies images, impatiente de voir ce que cette série va nous raconter...

Lali a dit…

simple, joli =)
J'aime bien le côté rétro de la première ! Elle donne effectivement l'impression d'avoir été pris sur le tournage d'un de ces films français en noir et blanc qui ont fait l'histoire du cinéma :)

Stéphane Burlot a dit…

J'aime bien aussi la première, le rendu début du ciné est assez bien rendu (peut-être à amélirorer mais ça ne doit pas être facile...) par contre la veste de Mika fait trop anachronique, alors que ta tenue passe sans accroc.

Bien joué le "je tourne la tête" :o)))

Stéphane Burlot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane Burlot a dit…

"Le rendu assez bien rendu", c'est fort quand même... :o)))
Ou comment j'ai perdu le fil de ma pensée un moment donné LoL

Alyz a dit…

Merci pour vos passages ! :)
Comme je disais à mon Bulot préféré sur DA : j'ai mis ce titre un peu au hasard, par rapport au rendu général de la série, mais il n'est pas fait pour conditionner la vision de l'image ! Certains photographes mettent des numéros en guise de titre pour éviter d'orienter d'une manière ou d'une autre, bah ils ont raison :))

Cristina Venedict a dit…

I like this photographs...the processing, gives a melancholic mood ...

Aspirine a dit…

Superbes photos.
Sur la 1ère j'aime l'idée de la jeune fille retournée, ça interpelle, par rapport au garçon très statique. Il y a une histoire là derrière! ça intrigue!
Sur la 2ème j'aime juste la compo de ce portrait.
En tout cas chapeau bas!

Tyler a dit…

De la vie parmi les morts et du N&B.
Très narratif.
J'aime.

Benjamin a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais passé... que de belles choses !!

Les 2 photos sont vraiment magnifique. j'aime vraiment beaucoup l'émotion de la première, l'ambiance, le mouvement.
J'admire la compo toute en finesse de la 2eme. La main et la feuille sur l'oeil °o°