samedi 20 septembre 2008

Céleste

Un p'tit portrait de Rose, une amie qui vit maintenant (trop) loin, et qui me manque, alors je me l'immortalise jalousement quand elle passe à Paris :)
(je ne suis pas sur mon écran habituel, j'espère que les couleurs sont OK).

6 commentaires:

Benjamin a dit…

Le modèle est chouette, l'expression est belle. Ton travail sur la peau et les couleurs de visage apporte beaucoup je trouve.
La contre lumière est très bien gérée... Je me demande s je n'aurai pas désaturé et assombri le décors ( pour plus le suggérer et concentrer le focus sur elle.

Adolie Day a dit…

oh qu'elle est jolie
on dirait le petit chaperon rouge

Stéphane Burlot a dit…

Une madone :o)

Benjamin a dit…

C'est vrai qu'on dirai une madone...
Je suis revenu me recueillir devant elle...
J'aime beaucoup beaucoup cette image, elle reste en tête...

Lali a dit…

La lumière et les couleurs sont magnifiques.
Et moi j'aime bien ce vert mystère en fond ^^

Alyz a dit…

Merci !! Je tiens beaucoup à cette photo, donc mille merci :)