jeudi 7 août 2008

Elles...

Ces photos sont tirées d'une séance réalisée pour une expo qui aura lieu en octobre ... Je ne montrerai la photo sélectionnée pour l'expo qu'en temps voulu, mais voici un petit aperçu du reste de la séance !

Here are some pictures taken from a shooting I did for an exhibition (in October). I will post the selected picture for the show later. But here's a little preview of the shooting!

Models : Lunah & Inga (Meaow :)



18 commentaires:

Fanny a dit…

Je n'avais pas vu la 3ème, elle est super aussi ! Et puis du coup, par élimination, fastoche de savoir laquelle tu as sélectionnée pour l'expo :D

des bises,
f.

Alyz a dit…

Hehe, c'est Isa qui a tranché au final, car je ne savais vraiment plus ! Faut que je la peaufine un tit peu, mais toute façon celle-là elle reste cachée jusqu'à octobre, shhh :)

Lënw a dit…

octobre? oùù? j'aurai peut-être gagné au loto d'ici là =P
meow =)

Javel a dit…

hin hin je reconnais ! je sais je sais je sais !

Adolie Day a dit…

oh j'adore la 2nd

Cristina a dit…

i like the compositions and colors ... great photographys!!!

Barbara Canepa a dit…

C'est l'Expo di Alice a l'Art de Rien?
MAGNIFIQUES PHOTOS...
Couleur, mise en scene..TOUT...
BRAVO! BRAVO!!!

J'adoreeeeEEEEEEEEEEEEEEE !!! ^__^

Fanny a dit…

Au fait, tu as vu les 2 œuvres de Natalie Shau pour l'expo sur DeviantArt ? tu en penses quoi ?

des bisous !

Alyz a dit…

Merciii ! Pour vos passages.
Voui, c'est l'expo à l'Art de Rien, et j'ai tellement hâte de voir toutes les oeuvres réunies !! Celles que j'ai vu jusqu'à présent sont superbes, miam !!
Fanny : J'en ai vu une de Natalie, j'aime beaucoup ! Même si je continue d'avoir en groooos faible pour celle de Bleuz :)
Et toi ?

Anonyme a dit…

Vous puvez en faire un film loooooooool les couleurs sont belles

Fanny a dit…

Moi aussi j'ai hypra hâte de voir ce que donnera l'expo, ça fait tellement longtemps qu'on la prépare avec Isa ! J'adore l'illustration de Bleuz (comme tout ses autres boulots d'ailleurs ;)) et je trouve celle de Natalie avec l'enfant cochon super. Mais je suis un poil déçue par son œuvre libre avec le chat de Cheshire, son dernier post sur DA...

Candice a dit…

J'adore toute la série, elle est super chouette! les couleurs sont superbes... je suis fan :)

cocklico a dit…

J'aime beaucoup les deux premières, c'est très chouette. La mise en espace, les couleurs, les objets, les postures... tout est très très sympa.
CLAP CLAP!!!

Goldensilk a dit…

Hein Quoi Quel expo!
Nico qui se réveil toujours au dernier moment! ^^

En tout cas ça promet vu la qualité de cette série! :D

Ce que j'aime tout particulièrement... c'est que c'est davantage coloré par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir dernièrement dans ton travail!
Clap clap clap!

(tu remarquera que j'ai mis un "clap" de + que Cocklico! hihi)

Lilidoll a dit…

Je suis super touchée par cette série... l'univers me parle, vivement l'expo !
ma préférée... c'est la première !
C'est du très beau travail, vraiment :) !!
Bravo !
Tu as bien sû t'approprier le thème, avec les collages au mûr, les objets... c'est vraiment chouette.

Gael Boulard a dit…

tres belles photos, je suis tombé dessus par un lien sur le site de Sophie Thouvenin, je crois que j'ai mon content d'images pour la soirée avec vous deux...

Le reve semble tres réel.

Bravo :)

Alyz a dit…

Merci beaucoup pour vos derniers passages ! :)

Anonyme a dit…

Elles sont superrrrrr ces photos ,but ur no updating ur deviant a lot , when r u going 2 release some new work?