dimanche 20 juillet 2008

Zebra lala

Petit délire dominical :)

10 commentaires:

Benjamin a dit…

Superbe!!! J'aodre, très fun.
C'est encore ces flous que j'admire..; Sur la chaussure, ils sont vraiment °o° !!
Dans les photographe a tête d'animaux il y a qui fait de jolis choses ( ces séries sur les enfants, sont très fortes aussi!!!

Pour le petit moins ici, j'aurais pas coupé le haut du modèle, cela appuie trop je pense le cadre et le sentiment de répression de l'espace ( le point de vue et l'attitude le disent déjà). Un petit vide même tout petit aurait mieux aidé a la circulation de l'œil... Mais c'est un tout petit moins...

Aspirine a dit…

Rhaaa cette lumière! Voir tes travaux ça me donne vraiment envie de m'acheter un appareil et de m'y mettre, mais j'y connais rien XD
Sinon jveux la même robe!! ;3;

Alyz a dit…

Benjamin : le nom du photographe à tête d'animaux n'apparaît pas dans ton commentaire, j'veux voir ! :)
Merci pour ton petit mot !
La photo était cadrée serrée de base. J'en avais une autre cadrée plus large, mais j'ai souvent un problème avec les photos cadrées de façon "académique", surtout dans une ambiance studio, ça me dérange, donc j'opte souvent pour des cadrages bizarres ! devrais p'têt pas :)

Aspirine : Pour l'appareil, j'utilise un Nikon D200 (un superbe cadeau de ma moitié), mais un appareil plus basique est parfait pour commencer ! Et pour la lumière, heu... des spots de jardin acheté chez Bricorama (30 euros pièce). En gros, on peut faire des trucs potables avec du matos de base au départ :)
Et pour la robe, c'est Sinéquanone :)

somewhair a dit…

Je crois que tu vas faire une over-dose de mes "j'adore" mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ?
Ton univers me fascine à chaque fois que je vois tes créations...

(J'ai une petite question : le libre "Ces jours-là", même si on habite en Belgique on peut l'acheter ? Je ne m'y connais absolument pas en tout ce qui est achat sur internet donc...)

Lilidoll a dit…

Moi j'aime bien l'ambiance aussi, c'est vraipent un beau travail sur la couleur et sur la lumière.. ça m'épate :)
ces tons pastels que tu arrives à avoir sans virer vers le gris (jambes) ça m'impressionne, c'est difficile d'avoir de telles nuances.
C'est du beau boulot, et en plus j'adore les fringues du modèle ;))

Lilidoll a dit…

Je vais essayer de trouver ton livre, il est dans les librairies ? Ou en vente en ligne ?
Bises

Lali a dit…

même dans un petit "délire", on retrouve la perfection du détail, l'atmosphère si particulière de toutes tes oeuvres...
(et moi aussi j'ai hâte de trouver ton livre en librairie ^^)

MY NAME IS ERIKA a dit…

I LOVE THIS, I commented it on deviantart (im cirqueclown) where did you get that dress 8D but anyways, so perfect, i love this to pieces!

Alyz a dit…

Merci, merci tout le monde *huhu*
Je ferai un petit post à propos du livre, pour l'instant il est sur Amazon je sais, mais il va être dans les librairies au fil de l'été normalement, je poste ça dès que je sais :)

Cristina a dit…

is a pleasure for me to watch your work..great ideas..