mardi 15 juillet 2008

Who's the boss?

Un petit délire un peu différent :)


8 commentaires:

cocklico a dit…

Très sympa, je trouve ça très drôle!
girls power! ;)
Bonne journée et merci pour ton petit commentaire.

cocklico a dit…

Merci pour le lien... c'est trop gentil.
Je vais faire de même avec le tien.

Limoon a dit…

C'est vrai que cette petite série est plus lumineuse, la mise en scène et le cadrage sont parfait! Alors qui a finalement pris le dessus?! Vraiment heureuse d'avoir découvert ton univers ; )
bisettes

Lilidoll a dit…

j'adhère aussi !
la deuxième surtout :)
Bises !

Benjamin a dit…

Je serai pas dire pourquoi ( puisque c'est pas du tout pareil) mais ca me fait penser a un croisement entre Erwin Olaf et Ellen won Uwerth ( bref un croisement pas dégueulasse ^__^)

J'aime beaucoup beaucoup la 1ere!!

Fanny a dit…

Je vais au Cabinet des curieux cet aprem, je n'ai toujours pas vu l'expo collective à laquelle tu participes et c'est le dernier jour ! Ce qui est chouette, c'est de savoir d'avance que ça va être bien :)

bisous

Alyz a dit…

Merci pour vos petits mots !
Benjamin, je ne peux pas être plus ravie que ça te fasse penser à ces deux photographes que j'adore, car même si ça e ressemble en effet pas (je n'aurais pas cette prétention hein), j'ai pensé à ce style en faisant cette séance, yay :)

Fanny, alors, c'était comment ? :)

Encore merci !

Fanny a dit…

ça aurait été mieux si tous les boulots n'avaient pas déjà été décrochés ! il y avait la moitié des œuvres en vrac par terre :-/