samedi 12 juillet 2008

Sophie et ses tableaux...

Sophie est une amie peintre dont j'adore le travail (et accessoirement dont j'adore les chats et l'appartement :).
Je l'ai prise en photo dans son incroyable couloir vert :)
Cette séance date d'il y a quelques mois (on peut d'ailleurs en voir trois photos sur mon site), mais je viens à peine de trouver le temps de terminer de travailler les photos (oui, j'ai plein de séances en retard, tsss...).

Vous pouvez trouver Sophie sur MySpace




7 commentaires:

Benjamin a dit…

Ah tiens, des rouges et des verts ^__^ !
J'aime vraiment beaucoup!!!
Je suis en particulier fan de la 1ere et la 2eme... Vraiment épatantes!!!
C'est de plus en plus proche de l'illustration avec ces déformations et floue sur les murs et cette direction dans ton travail me plait carrément ( mais j'aime aussi toujours beaucoup les autres ^__^) !!!!

Alyz a dit…

Merci Môsieur qui a 26 ans :))
En fait les premières sont plus "pour moi" et les deux autres plus pour Sophie, histoire qu'elle ait des photos d'elle non déformée quand même :)
Mais c'est vrai que plus ça va, plus je pars dans un délire un peu illustration. Je commence une retouche normale et hop, ça dérape tout seul :)

Lilidoll a dit…

Ces déformations sont très réussies c'est vrai... l'effet est saisissant !
j'aime bien l'effet 2 dimension que ça donne au final... tu as réalisé d'autres images dans ce style ?
J'aime beaucoup.

Lilidoll a dit…

Le chat noir sur la première est génial, on dirait une peinture floue.. j'adore !

Alyz a dit…

Merci :)

Lali a dit…

D'accord avec Lilidoll, l'effet 2D que tu crées sur les deux premières photos est assez saisissant...

Anonyme a dit…

Ton ammie a an site ? J'aime bien ses peintures et tes photos sont epatantes , quel cam tu uilises?